Oeuvre de l’artiste ROA, pour voir son travail : http://roaweb.tumblr.com/

 

L‘été, appelé aussi la saison des hérissons écrasés, est terminé, nos coeurs moyennement gros se soulèvent, et les moyennement gros véhicules soulèvent des hérissons. Gisent leurs entités graisseuses sur la signalisation au sol, l’estomac à demi éclaté, les reins perforés par les éclats caillouteux du béton meuble d’une avenue. Leurs pupilles vides et dures violant l’éternité.

Grand père sur son vélo vert semble craintif à l’approche des lieux du crime. Errant dans son propre corps comme dans un pantalon trop large. Vieil enfant rongé par la gomme unidirectionnelle du temps, agite sa voix dans les tourments du calme.

Pupilles vides et dures, que cache votre pellicule ? De petits amas d’étoiles précoces qu’arrosent les fruits sauvages et mûrs du jour qui s’atomise ? Savait-il qu’il savait voir ? Amenuisé dans sa dimension quasi végétale, le petit hérisson hibernera plus d’un hiver.  Massage cardiaque manuel suivi d’une absence de réponse. Les pares-chocs plastique des berlines phalliques ont eu raison de lui.

Il s’agirait d’introduire des émotions natives de mes cinq sens à l’intérieur d’un ensemble syntaxique. Chose qui, en réalité, n’est pas aussi facile que d’offrir le contenu d’un verre de soda (qui à l’envers fait « sado ») à une femme pour ensuite s’installer dans son vagin.  « Réalité », mot qui rapporte 7 points au Scrabble, tandis que le mot « illusion » en rapporte 8, le mot « Jogging » lui en rapporte 18, et le mot « cigarette » en rapporte 12. Faudrait-il mieux participer à la réalité en courant avec des chaussures phosphorescentes ? Ou se terrer dans l’illusion en fumant de nombreuses cigarettes ? Ni l’un ni l’autre, parce que la vie n’est malheureusement pas un jeu de Scrabble, et les humains qui courent me font beaucoup de peine.

Tous droits réservés au créateur de cette image que je ne connais pas, nous l’appellerons Patrick, ça sonne bien pour un graphiste, ça sent même le mensonge pictural et le non-art.

 

PLAYLIST 4 : LA RESISTANCE DU HERISSON

YUME –  2GETHR

http://soundcloud.com/yumexo

S O H N – THE WHEEL

http://soundcloud.com/sohnmusic

MATEBA – EXTRAPOLATED

http://soundcloud.com/mateba

CURLS – WELCOMETOTHEJUNGLE

http://soundcloud.com/currrlin

BUNNY ON ACID – A SCRATCH ON THE HEART

http://soundcloud.com/bunny-on-acid

HOWSE – VBS

http://soundcloud.com/howse

BORN GOLD – SKY BICYCLE

http://soundcloud.com/borngold

ROBAG WRUHME – IMPETUS

http://soundcloud.com/robag_fm

TREVINO – INDULGE

UNTIL SILENCE – HANDS TIEDS

http://soundcloud.com/untilsilence

ALEX CLARE – TOO CLOSE (NEO FRESCO REMIX )

http://soundcloud.com/neofresco

Be Sociable, Share!

    Tags: , , , , , , , , , , ,

    Ambianceur d'autrui par le biais de paroles sacrées.

    One Response to “2 mois offerts sur votre contrat obsèques.” Subscribe

    1. gw2 gold 24 octobre 2012 at 7 h 34 min #

      Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to far added agreeable from you! However, how can we communicate?

    Leave a Reply