Elle est moche ta trousse

Elle est moche ta trousse

« Jeune padawan fait le con avec son sabre laser et se coupe le pénis suite à un pari alcoolisé« 
1
La télé habille très bien la pièce, elle est une présence. Je l’ai choisie grande et l’ai accrochée au mur, il y est écrit un nom propre : Panasonic. Pour moi c’est une fenêtre ouverte sur les informations et quelques émissions que je chérie. Je suis si efficacement bombardé en continu que je n’analyse plus, je me laisse mâcher et je crois en leur information stérile puisque la télé ne ment jamais. Mais c’est agréable : quand je suis devant la télé je ne pense plus, je me vide.
2
Je suis un enfant de l’Internet et je n’ai rien à envier aux bâtards de la télé.
4
J‘ai vendu mon âme au diable et troqué mon innocence contre des préceptes pornographiques classés par genre. Je suis le prototype même de la bizarrerie dans le monde des gens normaux. Le mec sain parce qu’il sait qu’il est fou un peu, un hérisson aux défenses naturelles délavées, câlin mais que dans le sens du poil. Musique hypnotique digitale et abstraite raconte sans mots les changements qui ont lieu dans la tête des enfants du futur, ceux qui un jour décideront. Et Octave est l’un de leurs représentants, au centre névralgique de l’underground électronique de Berlin à  Brixton. Et ce que j’aime c’est la danse des robots, l’unité rythmée : la foi des non-croyants. Et prendre des photos. Et boire de l’alcool en très grande quantité très rapidement. L’arrogance subtile d’une blague dite au second degré et comprise au premier.
3
Pour seules préliminaires une simple montée, éjaculation précoce renouvelable à souhait. La bière comme lubrifiant.
Bonne écoute bien.


You will rise - BORIS BREJCHA


Jaspers Song II - GROUNDISLAVA


Tie In (Acid Test) - RECONDITE


What does she know? - BULLION


The One (Kevin McPhee remix) - SEPALCURE


Nothing Here - HOLY OTHER

- Je suis un dieu vulgaire, d’une vingtaine d’années. Je suis un lâche qui essaye de se dépouiller beaucoup, s’interroger beaucoup, marcher beaucoup, tomber peut-être; Nous le savons. Il faudra, bien des fois, se demander : « Qu’est-ce que je crois? »

Be Sociable, Share!

    Tags: , , , , , , ,

    2 Responses to “Elle est moche ta trousse” Subscribe

    1. RIMA 15 octobre 2012 at 20 h 47 min #

      Drôle d’article, j’adore
      et Merci pour les onssss
      <3

    2. Zara Tretyakova 20 octobre 2012 at 6 h 54 min #

      You guys did a great job spending your time to create this article! If I had to explain my emotions about your website in only one word ? it would be WOW! Thank you! P.S. Subscribed for updates!

    Leave a Reply