Franchement

Love
All rights reserved to Hemlock, instant jetable KODAK sac à merde.

Saviez-vous qu’autrefois, il y a fort fort longtemps nous étions des petits poissons? Et que notre troisième oeil – celui grâce auquel le père noël sait ou non si tu es sage – était grand ouvert? Juste là, béant derrière la tête, muni d’une rétine et tout le bordel. Et saviez vous qu’il est toujours là, bien enfoncé dans notre crâne, toujours actif et muni des réflexes primitifs de cette autre vie où nous savions sans penser? Et même paraîtrait-il qu’il est l’emplacement du septième chakra selon les hindous, d’où pourrait naître (après des années de méditation et d’entrainement spirituel) une lumière aveuglante à la douce appellation des « milles pétales du lotus« .
Et la consommation de substances psychoactives alimenterait ce fluide cérébral, cette porte vers l’âme que nous ont laissé les dieux. Cet endroit serait même (par le biais d’une sécrétion régulière de sérotonine) la source d’une production naturelle de DMT. En gros si tu te drogues, que tu ris et que tu baises régulièrement tu as toutes tes chances d’avoir ta place au « paradis », tu y es même peut-être déjà. En fait il se pourrait simplement que ce fantasme du paradis se trouve là, dans ta tête, à cet endroit que les scientifiques ont décidé d’appeler la glande pinéale.

evolve

Mais bien sur il y a des choses plus importantes, tout est dit dans le JT, tous les soirs c’est la messe.

Alors c’est ainsi que le petit Homme, en plein déni de ses capacités divines se détacha du côté mystique et palpitant de son existence, pour s’adonner à des débats stériles destinés à cacher les vraies questions, et par la même occasion les réponses qui pourraient aller avec.

Heureusement il y a la musique

The Ego – Theatre Roosevet & Nicolas Jaar


_________

R.E.J Bit – Joe


_________

SleeplessFeat. Jezzabell Doran (Shlohmo Remix) – Flume


_________

Half a Devil – Mia Dora


_________

Luxury Problems – Andy Stott


_________

64 mesures de spleen – Jazzy Bazz
« si j’m'appelle Jazzy Bazz, c’est parc’que j’baise ta mère sur des disques de John Coltrane »


_________

Et puis Eliphino – I’m Cold

Je t’aime.

Be Sociable, Share!

    Tags: , , , , , , ,

    No comments yet.

    Leave a Reply