Agnosticisme.

Agnosticisme.

Puisque jamais je ne sous-estime mes tiers sapiens faisons alors appel à notre sens analytique et revenons sur l’actualité d’Octave Production et le lancement des soirées « Finest ».

Le Kiosk nous accueillit ainsi que nos partenaires Absolt et Jo Ek pour la première dantesque d’un concept que nous espérons pérenne. Je tire ma révérence aux membres de ce tout éphémère, ceux ayant quittés leur peau de chagrin se laissant enivrer de ce sentiment bestial et électrique. Votre réponse positive fut appréciée et puisqu’une matérialisation vaut mieux que de longs discours voici la vidéo de la soirée proposée par Abslot.

FINEST #1 : CLOUDS @Kiosk Klub, Lille from Absolt. Collective on Vimeo.

Vidéo qui reflète le fil conducteur de notre ambition en matière d’événements. Pouvoir proposer un exutoire intelligent à la houlette de vos succubes. Une alternative avec comme bande originale des artistes underground probables Deus de demain.

Ambition inspirée d’établissements comme La Machine du Moulin Rouge ou encore le label Versatile Records qui proposent une expérience musicale toujours unique et un rapport humain libéré de cette exécrable tendance à s’encanailler. Plus que mes humbles mots voici le premier épisode des chroniques d’Orphée.

Pourtant enclin à un agnosticisme exacerbé – plutôt bœuf ou cheval, que sais-je ? –  vient le temps où il faut prendre des décisions alors qu’importe le Démiurge, fallait pas laisser traîner ton fils. Ainsi au gré des expériences notre substance est devenue plus limpide, notre dessein plus clair, l’estocade s’affine et nous vous promettons d’autres événements dans la lignée de la Finest avec des partenaires et guest aux goûts toujours aussi léchés.

Breach & Dark Sky – The click.

Craig McWhinney – Provocation is an excuse.

Merino – Invisible.

Dubfound – Not.

Ed Congrave – Heal.

Inigo Kennedy – Revenge (Blawan rmx).

Be Sociable, Share!

    Tags: , , , , , , , , , , , ,

    No comments yet.

    Leave a Reply